Vendre du café moulu… ou devenir Starbuck ?
Dans un monde toujours plus concurrentiel, les entreprises sont amenées à se positionner : se lancer dans l’Océan Rouge, avec des produits dits « traditionnels » vendus de façon « traditionnelle » et combattre la concurrence, ou plonger dans l’Océan Bleu et créer un fonctionnement propre, un produit ou un service inédit, et développer leur valeur ajoutée intrinsèque.
Il n’y a pas de bon ou mauvais chemin, de bonne ou de mauvaise stratégie ; il y a celle qui correspond à vos ressources, à votre raison d’être… et à vos ambitions. Pour cela, Arborescence vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie, la définition et la mise en place de votre feuille de route et l’analyse des retombées. Pour voir plus loin, et embarquer vos collaborateurs dans l’océan que vous aurez choisi.
Notre Accompagnement vous permet de…
- Repenser la raison d’être de votre entreprise
- Créer une identité d’entreprise forte
- Structurer vos actions et votre fonctionnement
- Affiner votre produit ou service
- Identifier les marchés porteurs
- Planifier votre Go-to-Market commercial et de communication
- Planifier le scale-up
Vos bénéfices
- Faciliter la gouvernance par la prise d’orientations claires
- Susciter l’engagement de tous les collaborateurs
- Gain de temps et d’efficacité dans vos process
- Une vision d’entreprise partagée
- Planification de vos scénarios de scale-up
- Acquérir ou fidéliser vos clients
Alors, on se lance ?
Parlons de votre besoin,
au téléphone, en visio ou autour d'un café.