Identité de marque ou d'entreprise

Trouvez votre style, et affirmez-le !

On ne vous choisit pas pour ce que vous faites, mais pour la façon dont vous le faites

Dans un contexte concurrentiel croissant, il est plus que jamais nécessaire de se démarquer. Pour cela, il est primordial de définir votre raison d’être et de montrer votre valeur ajoutée, afin de créer un lien avec vos clients ou vos collaborateurs.

L’essor des « entreprises à impact » le prouve : on veut du sens !

Qui êtes-vous ? Au-delà de la vente d’un produit ou service, comment vous inscrivez-vous dans le monde ? Que pensent vos collaborateurs de votre entreprise ? En quels termes parle-t-on de vous ? Que comprend-on de vous sur votre site ou vos réseaux sociaux ?  

Nous considérons votre structure comme une personne et nous attachons, avec vous, à trouver sa raison d’être, son style, son langage, son univers de marque, pour mettre en lumière ses valeurs en interne et en externe. Et ainsi, parler directement et de façon impactante à vos potentiels usagers. 

Notre Accompagnement

  • Travail sur vos Mission-Vision-Valeurs
  • Définition de votre Golden Circle (méthode Simon Sinek)
  • Elaboration de l’identité de marque / d’entreprise
  • Wording, messages et charte rédactionnelle 
  • Picture Marketing
  • Storytelling
  • Refonte de vos outils de communication
oeuf cru
fleche

Vos bénéfices

  • Une identité d’entreprise impactante
  • Amélioration de la marque employeur
  • Engagement des équipes derrière des valeurs fortes
  • Accroissement de l’efficacité des outils de communication
  • Amélioration de votre image
  • Retombées positives sur votre activité commerciale
Picasso et Françoise Gilot sous un parasol

Vous vous demandez si l’Identité des entreprises est faite pour vous ? 

#identitédentreprise

Trouver son marché

Portrait Elena Bou Agence Arborescence

Alors, on se lance ?

Parlons de votre besoin,
au téléphone, en visio ou autour d'un café.