Lancement de produit via revendeurs

Pour accroître la diffusion du CosmoLaser (actuellement vendu en ligne), CosmoStory veut s’appuyer sur des intermédiaires et vendre son pointeur d’étoiles sur les sites internet ou les boutiques physiques de revendeurs. Il lui faut donc un packaging accrocheur.

Par ailleurs, le produit est tellement novateur, que les revendeurs semblent éprouver des difficultés à expliquer le produit aux clients…

Le Client

CosmoStory

Après avoir produit des applications pour smartphone à succès, CosmoStory revient avec un nouveau challenge : le lancement de son CosmoLaser.

Site internet : www.cosmostory.com

Notre apport

Un discours clarifié et un packaging accrocheur

Prendre du recul permet souvent de voir plus loin…

La mise à plat des cibles de CosmoStory a facilité la rédaction d’un argumentaire de vente (et à remotivé les créateurs en voyant les bons résultats obtenus auprès des premiers revendeurs contactés).

Un packaging de qualité a en outre permis d’augmenter considérablement l’image du produit et la marge faite sur sa vente.

Nos solutions

Arborescence est intervenue dans trois domaines :

  • définition des éléments indispensables à faire figurer sur le site internet pour rendre l’offre pro
  • rédaction des pages stratégiques (Cosmo Laser et About Us, en anglais)
  • cahier des charges et création du packaging qualitatif pour le produit.