L’arrivée d’un nouveau service brouille le positionnement

Haptinox est une nouvelle marque de  la société Citynox, fabricant spécialisé dans l’inox. À l’issue de longues phases de tests et de travaux en Recherche et Développement, Citynox a mis au point une technique de gravure, l’Haptigraphie. La demande du client était de communiquer sur ce nouveau service tout en homogénéisant une identité visuelle existante. Il nous a aussi sollicités pour faire le point sur le positionnement de la société et concevoir les supports de communication adéquats.

Le Client

Citynox

Ce fabriquant spécialisé dans l’inox a développé un nouveau procédé de gravure. Il crée pour cela la marque Haptinox, sous laquelle il souhaite vendre ce nouveau service.

Site internet : www.citynox.fr

Notre apport

Un audit marketing pour définir le positionnement et les outils de communication

Suite à l’analyse de leur outils de communications d’alors, du positionnement de leur société et de leur projets de développement commercial, nous leur avons conseillé la création d’une plaquette et d’une newsletter pour promouvoir ce nouveau produit. Une nouvelle page dédiée à l’Haptigraphie sur leur site internet a également été rédigée et programmée par nos soins.

Nos solutions

Une analyse des besoins pour des outils rationalisés

  • un audit marketing pour définir le positionnement et les cibles
  • une plaquette commerciale pour faciliter le démarchage
  • une newsletter pour informer clients et prospects
  • une page dédiée à l’haptigraphie sur leur site internet